Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2009

Lieu de stage de jeûne en Bretagne et ailleurs

En plus des stages que je propose à Vannes, dans le Golfe du Morbihan, vous pourrez jeûner dans divers endroits en Bretagne, en voici la liste :

 

- Avec Celeste Candido

Esprit Jeûne
150 Hent Lesvern
29170 FOUESNANT
FRANCE

 

- Centre d'éducation vitale hygieniste "Nature et Vie", dirigé par Désiré Mérien, à Ploemeur, dans le Morbihan (Bretagne Sud).

Centre d'éducation vitale Nature et Vie
8 impasse des Roitelets - Village de Kervam
56270 Ploemeur

 

- Monique Poupart

Randodiet

5 rue du Champ Vert
56320 Le Faouët

 

Hors Bretagne

- Jeûne thérapeutique - clinique Buchinger Bodensee- En Suisse.

- Le portail de la Fédération Francophone de Jeûne et Randonnée. FFJR .

Sans oublier Gisbert Bölling dans la drôme.

Article intéréssant sur le jeûne paru dans principes de santé, article de Bernard Clavière.


Commentaires

Bonjour, Pour cet été au mois d'AOUT ou début SEPT, j'aimerais faire un stage de jeûne (fait une fois,il y a 5 ans)
L'idéal est que vous me proposiez plusieurs dates à FOUESNANT ou LE FAOUET
MERCI POUR votre réponse
AYA

Écrit par : carafray | 26/07/2011

bonjour,

Je ne comprends pas bien la question :
Le lieu unique du stage est SARZEAU à coté de Vannes.
Le prochain stage a lieu début septembre.

cordialement

sebastien
merci de me contacter à lievre.s@orange.fr
ou 0628046279

Écrit par : sebastien | 26/07/2011

Les personnes listées ci dessus sont d'autres organisateurs de jeûne en Bretagne, pour ma part je reste sur le Golfe du Morbihan .

SL

Écrit par : sebastien | 26/07/2011

Madame,Monsieur

Je suis à la recherche d'un témoignage d'un sevrage du tabac, par le jeûne,pour mon livre
"La contraception un bienfait pour ma fertilité?"

merci pour votre aide éventuelle.

N.Lambert (pharmacien d'industrie)

Écrit par : lambert Nicolas | 18/10/2012

Bonjour,
J'essaye de trouver des outils pour aller mieux ...
Pensez vous qu'une période de jeune peut aider à lutter contre l'angoisse?
Est ce que des stages ont lieu toute l'année ?
Quels sont les tarifs ?
Merci
Cordialement
A. C-L

Écrit par : chevrel leroux | 18/11/2012

Bonjour,

J'ai vu que votre stage de février était complet.
mais sait-on jamais... y aurait il par hasard encore 1 places ?
Merci

Écrit par : laurence | 23/01/2013

bonjour,

malheureusement il n'y a plus de place c'est bien confirmé ...
je peux vous inscrire en numero sur liste d'attente ....
pouvez vous passer par mail svp : lievre.s@orange.fr, merci !

sebastien

Écrit par : SEBASTIEN | 23/01/2013

Bonjour,

Je vois que les commentaires datent un peu.
Les stages de jeune existe t-il toujours? il y en a t-il courant été 2014 et est il possible de s'inscrire ou est-ce trop tard?
Merci beaucoup,
Cordialement,

Marine

Écrit par : marine | 01/07/2014

Bonjour,

Oui il y a toujours des stages mais pas pendant l été ;)
Voir le planning !

Cordialement

Sebastien

Écrit par : Sebastien | 01/07/2014

D'accord, j'ai été voir sur le calendrier ^^
Merci beaucoup, mais comme je suis étudiante ça va être un peu difficile.
Bonne journée à vous

Écrit par : marine | 01/07/2014

Les commentaires sont fermés.